Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille en noir
24 juin 2011

Adieu, Sony !

mort

Et oui, je l'avais redouté toute cette année mais heureusement mon Sony Viaio a gentiment attendu mon retour en France pour faire ses derniers adieux. Il s'allume mais ne peut plus charger le bureau. Erreur fatale, problème de chargement, impossibilité de lecture... Adios !

Du coup, je suis vraiment, vraiment, vraiment bien contente d'avoir l'an passé investi dans un Netbook. Samsung m'a sauvé ! (Mais je veux quand même un vrai portable... Condition principale : pouvoir jouer aux Sims 3, et ouais. Avec mon Viaio, je pouvais pas.)

Mais je peux quand même continuer à dessiner. La preuve, c'est que j'ai essayé - et je dis bien essayé - de dessiner Alicia Keys selon mon style... Un résultat mitigé, mais du progrès, non ?

Alicia_keys

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille en noir
Publicité
Publicité