Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille en noir
15 juin 2011

Japan Expo 2011

 

japan_expo_2

Bonjour, bonjour !

Cette année est extraordinaire. Après un long passage en Chine, me voilà prête à une nouvelle aventure d'une toute autre sorte : la Japan Expo 2011. C'est la première fois que j'ai l'occasion d'y aller et je ne vais pas m'en priver !!! J'y serais Samedi et probablement Dimanche !

Pour l'occasion, voilà un petit fanart de Yuffie, personnage emblématique de la saga FFVII (saga, parce qu'il existe pleins de dérivés : Final Fantasy VII le film, Final Fantasy VII Crisis Core...) remanié à la manière de la fille en noir. 

Et d'ailleurs, qui va participer à la JE cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Luciole :p<br /> <br /> C'est génial si tu peux aller à la JE, on en entend tellement de bien., Moi une année de plus, je ne vais pas pouvoir y aller... Mais chaque année j'y pense ! Un jour peut être.<br /> <br /> Amuse toi bien en tout cas !<br /> <br /> PS : Ton dessin est vraiment très joli :)<br /> Bonne continuation ;)
La fille en noir
Publicité
Publicité